Ateliers de la création : l’Adie donne rendez-vous aux entrepreneurs !
Imprimer cet article

Actualité de la création

Ateliers de la création : l’Adie donne rendez-vous aux entrepreneurs !

Ateliers, rencontres, réunions d’information, webconférences gratuites… Du 8 au 12 octobre 2018, l’Adie propose une série d’événements spécialement dédiés aux créateurs d’entreprise.

Publié le

Cette année encore, pendant 5 jours – du lundi 8 au vendredi 12 octobre 2018 – l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) convie les porteurs de projets à une série d’évènements organisés autour des enjeux phares de la création et du développement d’entreprise.

Des rendez-vous partout en France

S’inspirer pour mieux créer, choisir son statut juridique, gagner des clients, se former, financer son entreprise, éclairer son parcours d’entrepreneur, gérer son e-réputation… Disponible sur le site web de l’Adie, le programme officiel annonce d’ores et déjà un grand nombre de rencontres et d’ateliers pratiques qui se tiendront au fil de la semaine dans de nombreuses villes, partout en France.

Sans oublier les webconférences, gratuites et accessibles au plus grand nombre, qui permettront aux participants de se renseigner sur des thématiques clés du lancement et du développement d’une activité. Une mine d’informations pour concrétiser son projet !

Pour en savoir plus, découvrir le programme détaillé de l’évènement et s’inscrire aux différentes webconférences proposées, rendez-vous dès à présent sur : www.rdv-adie.org 

Haut de page Article du - © Copyright Les Echos Publishing - 2018